http://bravepatrie.com/mot110.html
Cliquez sur l'une des icones ci-dessous pour enregistrer cette entrée sur votre plateforme favorite :
(Vous devez être inscrit sur les plateformes ci-dessus pour pouvoir y enregistrer cette entrée.)
(+)(-)10 décembre 2006, par John Bigballs
En ces heures tragiques où, dans nos campagnes, dans nos villes, sur nos plages se déroulent des combats d’une intensité inouïe afin que l’UMP parvienne à faire triompher l’intelligence en remportant une bataille qui s’annonce difficile, les considérations de Pascal Sevran, visant à élucider le mystère de la famine en Afrique, ruinent dramatiquement tous nos espoirs de victoire.
Bien évidemment, comme cela fut le cas pour les 100 jours de bataille contre le chômage, Bravepatrie.com a jeté toute (...)
>> Lire la suite
(+)(-)29 mai 2006, par John Bigballs, John John Don Parmalatte
Surnommé dès sa plus tendre enfance Nicolas "Buzz Lightyear" Sarkozy dans les cours d’écoles du XVIIème arrondissement, notre ministre de l’Intérieur s’affirme comme l’homme politique le plus rapide sur terrain plat semé d’embûches depuis Guy Drut.
Son courage, dans sa vie conjugale comme dans sa vie publique, et son franc parler font de cet ennemi de la langue de bois une cible de choix pour tous les offusqués semi-professionels de type Greenpeace, Act-Up ou tout autre mouvement manipulateur (...)
>> Lire la suite
(+)(-)2 décembre 2005, par John Bigballs
En tout état de cause et au vu des considérables investissements en temps, en matériel et en hommes, même si rien de précis n’a été signé en ce sens, il n’est pas incongru d’affirmer que nos anciennes dépendances ont fait bonne pitance des bienfaits de la colonisation et, qu’a cet egard, elles ont contracté une dette morale éternelle envers maman Bravepatrie. Or, il serait de bon ton que nos ingrats enfants se souviennent et commencent à allonger les traites.
Planter l’étendard de la civilisation au (...)
>> Lire la suite
(+)(-)13 août 2004, par John Bigballs
Depuis maintenant un an et demi que tous les experts occidentaux observent, tout en se grattant la barbe du menton, ce que les médias ont jusqu’ici appelé lyriquement « le génocide du Darfour », un rapport émanant d’une mission d’étude sémantique diligentée par l’Union Européenne vient, au terme de cinq jours de méditation, de remettre des conclusions rendant caduques ces hallucinations journalistiques en une seule phrase : « on ne peut pas décemment parler de génocide au Darfour. A peine s’agit il de (...) >> Lire la suite
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Vous préférez utiliser une plateforme socialisante ? Cliquez ici.