Brave Patrie
BravepédieThèmes BP

Raffarinade

Cliquez sur l'une des icones ci-dessous pour enregistrer cette entrée sur votre plateforme favorite : Facebook iGoogle Mon Yahoo! del.icio.us (Vous devez être inscrit sur les plateformes ci-dessus pour pouvoir y enregistrer cette entrée.)

Articles :

  • La droite est forte mais la route est pentue !

    (+)(-)30 septembre 2002, par John Bigballs

    La récente intervention de notre gourou national ce week end nous offre le podium qui nous permet de rappeler à nos lecteurs la ligne politique de notre éditorial : « le journal Brave Patrie a pour vocation d’être le quotidien du peuple pour notre Brave Patrie ».
    Ainsi au fil des dernières semaines nous nous sommes hissés jusqu’à devenir le fer de lance de propagande de l’action de notre auguste gouvernement qui, dans sa grande mansuétude, nous a offert cette chance de l’assister dans le relèvement (...) >> Lire la suite

RSS Envoyer

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Vous préférez utiliser une plateforme socialisante ? Cliquez ici.

Réclame