vendredi 23 janvier 2004

ARTE enfin libérée !

Jean-Pierre Raffarin a mis un terme hier à 12 ans d’occupation allemande de nos ondes hertziennes, en décrétant que les programmes de la chaîne ARTE n’étaient pas assez attractifs pour les jeunes.
"Je voudrais qu’on soit davantage mobilisé sur cette attention à la jeunesse. Je le dis amicalement à nos amis d’ARTE, il faut faire en sorte que les jeunes soient tentés aussi de voir les émissions qui sont présentées", a-t-il déclaré.
La chaîne franco-allemande, avec toutes ses émissions dans des langues auxquelles nous n’entravons que pouic, sur des gens que nous ne connaissons pas, ne peut en effet sous sa forme actuelle qu’être facteur de renforcement des communautarismes.

Matignon a en revanche démenti vouloir remplacer les documentaires animaliers de France 5 par l’émission Herr Goebbels, l’ami des enfants sages.

> Réagir (les réactions sont censurées)
Réactions
19-07-2004 : > ARTE enfin libérée ! - 0 réponses
28-03-2004 : > ARTE enfin libérée ! , Gros loup - 1 réponse
30-01-2004 : > ARTE enfin libérée ! , tom - 0 réponses
23-01-2004 : > ARTE enfin libérée ! - 0 réponses
23-01-2004 : > ARTE enfin libérée ! - 3 réponses
Culture Economie Editorial Justice Monde Politique Science Société Sport
Nous contacter
Voir aussi
Même rubrique
Rechercher
Réclame
S'abonner
Nous contacter
Accès gouvernement

© Brave Patrie + friends 2002-2008
Réalisé avec SPIP, le CMS qu'a des vraies valeurs.
Honneur et gloire à SPIP-Contrib et Dew.

Temps de parole de l'opposition : Rezo.net