lundi 29 mars 2004

La date limite de déclaration des revenus est ramenée au 30 mars

Un communiqué diffusé en alsacien sur le réseau CB de l’est de la France annonçait ce matin que la date limite de déclaration des revenus 2003 était ramenée à demain mardi 30 mars au lieu du 5 avril.
Le mystérieux message, truffé d’imbitables références aux cagouilles, aux routes droites et pentues et à ton visage, fait état d’une "punition" envers une "population de ploucs qui n’a pas su sortir la France du Purgatoire". "Si c’est comme ça," annonce l’auteur, un certain JPR, "voila déjà une majoration de 10% dans la tronche. Et que les restaurateurs arrêtent de se toucher : vous aurez rien. Quant aux buralistes, qu’ils crèvent avec les chercheurs et les lecteurs des Inrocks."

Bien qu’elle ne dispose pas d’éléments concrets, la police a interpellé à tout hasard trois personnes qui passaient par là.

> Réagir (les réactions sont censurées)
Réactions
10-04-2004 : > La date limite de déclaration des revenus est ramenée au 30 mars - 1 réponse
Culture Economie Editorial Justice Monde Politique Science Société Sport
Nous contacter
Même rubrique
Rechercher
Réclame
S'abonner
Nous contacter
Accès gouvernement

© Brave Patrie + friends 2002-2008
Réalisé avec SPIP, le CMS qu'a des vraies valeurs.
Honneur et gloire à SPIP-Contrib et Dew.

Temps de parole de l'opposition : Rezo.net