http://bravepatrie.com/breve328.html, jeudi 2 décembre 2004
Cliquez sur l'une des icones ci-dessous pour enregistrer cette dépêche sur votre plateforme favorite :
(Vous devez être inscrit sur les plateformes ci-dessus pour pouvoir y enregistrer cette dépêche.)
Inspirée, que dis-je : exaltée par l’exemple merveilleux de la petite Margaux, qui nous demandait tout récemment l’adresse de M. Jacques Chirac pour lui envoyer des dessins et poèmes réalisés à l’occasion de son anniversaire, la rédaction de Brave Patrie a décidé de lancer l’opération "Joyeux Anniv’ M. Président".
Son objet est simple : il s’agit d’envoyer à M. Chirac, chacun selon ses moyens, un petit mot ou dessin, une comptine, un poème ou un clone de Marilyn Monroe dans un fromage de tête pour le remercier d’avoir guidé la France ces années passées.
Glissez votre cadeau dans une enveloppe que vous adresserez à :
M. le Président de la République
Palais de l’Elysée
55 rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
ou bien à :
Zak Sirak
Paris
Les courriers envoyés au Président de la République sont dispensés d’affranchissement.
N’oubliez pas d’inscrire au dos de l’enveloppe la mention "Opération Joyeux Anniv’ M. Président - Brave Patrie", pour participer au grand jeu concours qui vous permettra peut-être d’être invité l’an prochain à partager un gâteau à 600 euros (environ 4000 francs) avec Jacques et Bernadette Chirac dans le salon doré de l’Elysée.
Alors même si c’est un peu en retard, soyont tous des Margaux, et célébrons comme il se doit l’anniversaire de notre Lumineux Leader !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Vous préférez utiliser une plateforme socialisante ? Cliquez ici.