Brave Patrie
Monde

Renforcement de la FINUL : Israël ne fait aucun effort.

, vendredi 18 août 2006 Cliquez sur l'une des icones ci-dessous pour enregistrer cette dépêche sur votre plateforme favorite : Facebook iGoogle Mon Yahoo! del.icio.us Buzz! (Vous devez être inscrit sur les plateformes ci-dessus pour pouvoir y enregistrer cette dépêche.)

Alors que les diplomaties du monde entier tentent de s’accorder sur un renforcement conséquent de la Force intérimaire des Nations unies au Liban (FINUL), et nous ne parlerons même pas du budget Kérosène du Quai d’Orsay qui , en moins d’un mois de Paris Beyrouth et Paris New York, a été proprement rayé de la carte du Monde, notre Rédaction est, dans sa totalité, absolument consterné de constater l’attitude déplorable de Ministère des affaires étrangères Israélien qui, selon nos sources, ne fait vraiment aucun effort pour arrondir les angles alors qu’il n’est pas facile de réunir au pied levé une armée pour une opération de paix dans un territoire ou le pétrole ne se trouve qu’à la pompe et pas à moins d’1,44 € le litre.

En effet, telle la ménagère sans gène tripatouillant sans vergogne l’honnête étal du commerçant en fruit et légume dans l’objectif de repérer la bonne poire et d’évincer la tomate disgracieuse, Israël s’est mis à émettre des objections sur l’origine religieuse et la provenance des rares troupes qui se proposent de se poster à la frontière pour observer le fuselage des Katiouchka. Proprement scandaleux !

L’amertume internationale suscitée par tant d’inconvenance face aux efforts déployés pour parer au manque de troupe pour cette mission onusienne feront, nous l’espérons, reprendre ses esprits à la diplomatie Israélienne afin que celle ci fasse l’effort du réalisme en ne faisant aucune objection à la généreuse offre de l’Iran et de la Syrie qui ont gentillement proposé de régler le problème en envoyant la totalité de leur troupe dans cette mission de paix qui, rappelons le, n’est pas facile à organiser.

JBB

Réactions à Renforcement de la FINUL : Israël ne fait aucun effort.

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 3 réactions.

RSS Réagir Envoyer

Flux RSS :

Vous pouvez aussi suivre les contributeurs du forum :

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Vous préférez utiliser une plateforme socialisante ? Cliquez ici.

Dernière réaction :

Israël n’ aucun effort à faire ni même la communauté internationale, la France se charge de tout...elle vient d’expédier l’élilte de l’UMP : les FRENCH WARRIORS (...)

gargamelo le sorcier wallon

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Réclame