Le Monde rapporte l’exemplaire décision prise à l’encontre de Mme Silberfeld, rédactrice en chef adjointe du magazine Têtu, par le TGI de Paris.
Mme Silberfeld, outre sa patente volonté de corrompre notre belle jeunesse en promouvant des pratiques immorales et contre-nature par publication perverse interposée, a en effet été mise en examen après avoir violemment injurié le ministre Christian Jacob, en conservant en ligne pendant quelques heures un message laissant entendre que celui-ci était un peu simplet.
Brave Patrie ne peut que s’associer aux efforts entrepris par la justice pour que cessent une bonne fois pour toutes les calomnies à l’égard des représentants des institutions de la République.
Mesdames et messieurs les destructeurs de la France, on ne peut pas rire de tout !