Nicolas Sarkozy expliquant à M.OBAMA la quintessence du discours
de Dakar que son nègre à lui (Riton GUAINO) lui avait écrit, notamment cette fameuse et délicate analyse anthropologique : "l’homme africain, incapable de se projeter dans l’avenir...".
On a fait un jeu avec mon copain Berlusconi, le premier qui reçoit, avec les honneurs, un nègre qui n’a pas les mains ensanglantées.
C’est moi qui gagne ... remarque, t’es pas encore président ...
01-08-2008 : J’aimerais commencer en m’excusant encore ! Je l’ai pris pour Mamadou mon majordome franco-camerouno-politico-menager n’est-ce-pas. , Nicolas S. - 0 réponses
Au nom de quoi devrait-on penser que je n’ai pas les cojones de toucher un noir ?
Et bien voilà c’est fait ! Bon d’accord c’est un noir avocat, mais quand même hein il est balaise le gars, il fait bien 5 cm de plus que moi et pis comme tous les noirs il est un peu fourbe, il peut se cacher dans la nuit, sauf peut être que celui là il rigole tout le temps et que ses dents blanches le trahisent..
Remarquez, cette particularité pourrait être utile à Brice. Je vais mettre une augmentation de 300ù de l’electricté et faire diffuser des sketchs de michel Leb, on va tous les choper...
27-07-2008 : Tape-moi dans le dos, j’ai un rototo coincé. , Lepoilux - 0 réponses
L’observateur attentif aura remarqué que Monsieur Baraque n’est pas le plus costaud. En effet, le fait d’avoir placé un petit piédestal sous ce corps ingrat ne doit pas détourner le Bravepatriote de l’admiration sans borne qui est due à notre Braveprésident lequel est seul à arborer macarons et emblèmes au fronton de son pupitre ; l’autre n’a rien. AH !AH !AH !
26-07-2008 : Touche pas à mon pote ! , Carlita B. - 1 réponse
Ma que bello, questo Barack ! J’en ferais bien mon copain aussi moi...
Un futur Président des Etats-Unis, c’est ça qui ferait bien sur mon tableau de chasse. Seul problème : il est marié et moi aussi maintenant, avec ce nabot qui essaie d’imiter Louis de Funès... Et en plus quelqu’un m’a dit qu’il m’aime encore, le pot de colle ! Ah la la c’est pas toujours facile la vie.