Brave Patrie
EditorialL’image

Emploi jeune

Hubert-Aymeric Pynchon, John Bigballs
, vendredi 8 avril 2005 Cliquez sur l'une des icones ci-dessous pour enregistrer cet article sur votre plateforme favorite : Facebook iGoogle Mon Yahoo! del.icio.us Buzz! (Vous devez être inscrit sur les plateformes ci-dessus pour pouvoir y enregistrer cet article.)

Emploi-jeunes : devenez bélier humain dans la Police Nationale
Réactions à Emploi jeune

Les vrais Patriotes sont capables de commenter les actualités les yeux fermés. Proposez votre légende !

Déjà 9 légendes.

  • 21 mai 2006 22:27, par un patriote anonyme

    Emploi jeune

    POUR INFO C’EST PAS LA POLICE MAIS LA GENDARMERIE MOBILE

    Répondre

  • 25 janvier 2006 19:54, par Gorristein

    > Emploi jeune

    La Police est un vice ou un refuge pour les alcooliques que l’on a pas voulu à la SNCF et aux PTT...

    Répondre

  • 12 avril 2005 09:17, par André Pouget

    Cannabisinfo

    J’ai trouvé de la drogue dans la chambre de mes enfants, qu’est ce que je fais ?!?

    Répondre

  • 11 avril 2005 17:25, par Clubcanaille

    > Emploi jeune

    Le lancer de nain c’est pas interdit ? Que fait la police ???

    Répondre

  • 10 avril 2005 20:24, par JP Rastaffarin

    > Emploi jaune

    Sur demande expresse du premier ministre, les brigades d’élite de la police nationale partent à la recherche de la France-d’en-bas

    Répondre

  • 10 avril 2005 12:53, par Georges Doublevé Buisson

    > Emploi jeune

    Les unités de divertissement de la police en plein tournage de "Supercondé", pendant Bravepatriote de Superman ; repetition de la scéne-clou du film : volant à ras du sol pour éviter les radars, supercondé s’apprete à interpeller un couple d’individu qui siffle la marseillaise.

    Répondre

  • 9 avril 2005 16:33, par Judas Bricot

    bravo la police

    La police se met en quatre pour aider les handicapés (ici un cul-de-jatte manchot) à traverser les rues. Bravo la police !

    Répondre

  • 9 avril 2005 09:36, par RàC

    liberté égalité merci

    encore une mesure exceptionnelle ,les rois avait une chaise avec 2 porteurs le gouvernement offre 4 porteurs sans chaise

    Répondre

  • 8 avril 2005 21:30, par Mangeur Vasquais

    > Emploi jeune

    Sureffectif chez les forces de l’ordre : quatre CRS pour chaque manifestant mineur, huit par manifestant majeur

    Répondre

RSS Réagir Envoyer

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Vous préférez utiliser une plateforme socialisante ? Cliquez ici.

Dernière réaction :

POUR INFO C’EST PAS LA POLICE MAIS LA GENDARMERIE MOBILE

Un patriote anonyme

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet :

Réclame