Brave Patrie
Société

Manifestation monstre à Paris contre la loi "anti-string" du Gouvernement.

Ce n’est pas moins de 67 personnes, majoritairement des jeunes femmes, qui ont défilé à Paris pour défendre leur choix de préférer le string à la culotte de coton à l’école.

John Bigballs
, mercredi 31 décembre 2003 Cliquez sur l'une des icones ci-dessous pour enregistrer cet article sur votre plateforme favorite : Facebook iGoogle Mon Yahoo! del.icio.us Buzz! (Vous devez être inscrit sur les plateformes ci-dessus pour pouvoir y enregistrer cet article.)

Manipulées ? Pas manipulées ? Qui sont Samantha F., Gina L., Rocco S. et Popeye Le M. ? Des provocatrices terroristo-nihilistes bretonnes en liaison avec l’IRA Véritable ? Des intermittentes situationnistes au chômage ? Des êtres venus d’ailleurs ?

Les trois !!!!

Enfin… probablement… car on ne sait pas vraiment… en fait. Les deux organisatrices du défilé pour la défense du string à l’école, qui s’est déroulé de République à Bastille, se présentent comme des "citoyennes", mais pourtant elles s’obstinent à s’opposer à l’utile réforme du président Chirac visant à dépoussiérer le code Napoléonien qui laissait apparaître de terribles lacunes en matière du port du string à l’école. Elles ont réussi le tour de force de réunir une autorisation préfectorale et 67 personnes en 2 minutes 27 secondes sur un mot d’ordre lancé seulement dans la matinée après s’être mises en string place de la République. Presque immédiatement encadrées d’un service d’ordre strictement masculin d’environ 1500 personnes, les manifestantes ont alors scandé des slogans très méchants et hostiles à notre gouvernement tels que « Mon string c’est ma vie ! » ou « Raffarin bouffe ton slip ». Ces militantes qui s’opposent à nos lois le temps d’un cours de maths pour exprimer leurs désaccord sont-elles si citoyennes que cela ?

Décidément, nous ne savons pas comment interprêter cette hostile et nombreuse manifestation qui nous renvoie aux heures les plus noires de mai 68 qui avaient vu la rue (que c’est pas elle qui gouverne) s’opposer au pouvoir en place par la force des baïonnettes. Cette gigantesque foule putchiste n’a pas réussi à atteindre son objectif, heureusement, et nul doute que l’histoire avec du bon H retiendra la réaction impérieuse, calme et autoritaire de notre chef Chirac qui, dans une attitude toute De Gaullienne a su immédiatement calmer les esprits par son discours à la Nation où il a réaffirmé avec fermeté sa position en la matière : « Pas de string a l’école » et ainsi sauver du désordre et du chaos notre Bravepatrie en danger.

JBB, admiratif.

Réactions à Manifestation monstre à Paris contre la loi

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 21 réactions.

  • Pourquoi opbliger les filles à porter des culottes ? Il faut qu’elles aient le droit de porter des string et des caleçons !

    Répondre

  • c tro bien

    Répondre

  • c’est vrai qu’a 12 ou 13 ans c’est peut etre un peu jeune pour le string.

    mais se qui me fait un peu peur c’est que on commence avec le string, soi disant pour pas exiter les hommes (j’en suis un), dans peut etre un an on interdira les jupes. et l’année d’apres on interdira au filles les vetement moulants, et ensuite le maquillage sera proscrit.

    je crois surtout qu’il y a un grand probleme dans cette société sur certaines valeurs et je pense que certains parents n’éduque pas correctement leurs enfants.

    on fini par prendre le pas des musulmans débiles.

    Répondre

    • Monsieur gugusse

      De quel droit mêlez vous les musulmans à cette histoire de string débile ? Et de quel droit vous permettez-vous de les traiter de débiles ? J’haulcine vraiment, dès qu’il y a la mondre occasion de dire du mal d’eux on le fait injustement sans hésiter. C’est quand même très grave.

      Au mois les musulmans gardent leur pudeur et ne cherchent pas à se dénuder en publique. Quoi que vous leur reprochiez, ils auront de meilleurs comportement que vous, au mois il n’abandonnent pas leurs parents une fois vieux et "inutiles". je leur envie vraiment leur mode de vie, on ne les connait que par la télé qui tente de les dévalloriser à chaque fois. On ne parle de l’islam et des musulmans que quand il y a des problèmes, et c’est pour cela que les gens font directement le lien entre l’islam et les problèmes. Vous les connaissez trop mal pour les juger, alors TAISEZ vous.

      On voit très bien que beacoup de gens sont naturellement islamophobes, ils ne réfléchissent même plus avant d’ouvrir leur gueule.

      Jean François

      Répondre

      • Cher jean pierre qui signe jean francois

        Visiblement tu a pas comprit les propos tenu plus avant.

        qui si je ne me trompe fesai un simple parallelle avec d’autre manifestation qui ce veulent tout aussi ridicule meme si il touche une communauter souvent maltraiter dans les media il ne faut pas non plus crier au feu n’importe quand en gardant l’espoir de passer pour une pauvre victime cela a fait et fait encorle f"r"on"t"d de commerce d’un trop grand nombre a mon humble avis

        en ce qui conserne l’islamophobie que tu essaie brievement de denoncer gloire a toi mais pas pour les bonne raison une fois de plus cela incluai le traitement infliger ou subit par la gente feminine dans de trop nombreux pays a majoriter musulmane qui etait considerer comme debile. alors ta dernierre phrase je me permet de te la retourner tout modestement sans parler de moi a la 3 em personne du pluriel :"ils ne réfléchissent même plus avant d’ouvrir leur gueule."

        Répondre

    • n’insulte pas les Musulmans stp tu n’y connait rien. & tu peu meme baisé ta fille si tu veu nous les "debile" on s’en bas ...

      Répondre

      • non mais franchement c’est clair que les musulmans c’est de trop !!!!! on ne voit pas les visages des femmes !! ça devient grave quand même !!!!! on dirait qu’elles sont dans une prison !!! moi j’porte bien des strings (j suis une ado de 16 ans) et franchement j’trouve ça con qu’on ne peut pas s’habiller comme on veut !! c’est nous qui portons ça et non le président et le premier ministre !!! qu’ils se regardent avant (pantalon dont le président le remonte tout le temps) !!! lol

        Répondre

  • Ou la la mais nous ne sommes plus en démocratie. C’est une honte de ne pas laisser ces demoiselles s’exhiber librement. Tiens de rage je vais acheter un string à ma fille (qui a 13 ans), et lui interdire tout port de ceinture et de pantalons qui lui serrent la taille.

    Répondre

    • lol c vré en + lé musulman c de tro ken même !!!!! ta réson !! de te fasson c ns ki paion lé string é on sabille come on ve !! moi jé 16 ans !!

      Répondre

      • j’ai 18ans et je suis impressionner de cette repression en vers l’islam ! tout ces préjugés me rende triste ! je suis d’accord avec jean francois, vous ne connaissez pas la religion pour la jugé, puis le port du voile tout le monde trouve sa... horrible. mais vous etes vous deja posé la question pourquoi le porte t elle ? vous vous croyer plus intelligent qu’elle ? mais vous ne savez pas la sagesse qui se cache derriere, et le bonheur qu’elle vi comparé a vous qui montrer vos string !

        Répondre

  • Je n’étais pas au courant qu’une tel lois avais ou allais être voté ! Faut être fou pour faire des lois comme ça, c’est vrai que voir dans des magasins des string pour des filles de 12 ans, c’est un peu grave, alors la répression il faudrait la mettre là, parce que je pense que l’image qu’on les jeunes filles des string est ; soit d’être beaucoup plus mure quand on porte un string ( et pété plus que son cul, c’est très mauvais quand on est jeune ) ; soit l’image de "salope" et là si elle commence à se prendre comme cela, c’est pas très bon... Enfin les strings pour les filles de 12 ans c’est pas une bonne idée, c’est sûr. Alors si quand on dit école, c’est avant le Lycée, je suis d’accord de faire cette répression, mais mieux vaut la faire au niveau des vendeurs. Sinon si école englobe aussi le Lycée, je pense qu’à partir de la seconde on peut avoir assez de recule, et mieux apprécier les string !

    Répondre

    • On peut aussi choisir de laisser les gens qui ont envie de porter des string le faire. On n’interdit pas aux gens d eporter des bonnets ou de mettre des pantalons gris, c’ets pareil.

      Répondre

      • Non, M. Cyanhur, l’on ne peut pas ! Cela créerai un précédent inadmissible qui rouvrirait la porte à ce grand n’importe quoi que constitue les écharpes rouges et autres signes politiques ou religieux qui n’ont pas leur place dans les enceintes républicaines éducatives que sont les écoles laïques.

        De même que pour préserver nos libertés, il nous faut des lois liberticides qui nous sécurise ! De même pour l’intégration, il nous interdire !

        Répondre

        • 26 juillet 2004 12:02, par Charlotte-Gervaise

          loi "anti-string" du Gouvernement.

          Encore un fil de discussion proprement "sélénite", je crois que c’est comme ça qu’on appelle CEUX QUI VIVENT DANS LA LUNE. Ah ? ça n’existe pas ? cet éclair de lucidité, venant de vous, m’intrigue, chers tous qui avez ajouté votre prose ci-dessus. Mention spéciale au monsieur dont la bouche déborde de mots comme "musulman". Qu’il s’exprime donc ici, il a trouvé l’endroit. On désinfecte plusieurs fois par jour à l’acide caustique.

          Répondre

      • Soyez libres ! disait le pater libertaire en lâchant ses enfants au pays des requins libéraux...

        Répondre

    • 12 octobre 2004 20:08, par un patriote anonyme

      > Le string, un problème de morale ??

      Oui il y des magasins qui proposent des strings pour gamines. Oui certaines en mettent. Non, ce n’est pas neuf. Utilité numero un du string : etre invisible sous un vetement moulant. C’est vrai que les futes moulants sont bcp plus courants a l’heure actuelle chez les minotes, mais les gymnastes en on toujours porté pour ne pas perdre des pts à cause de la culotte qui dépasse du justaucorps ! Ce qu’on reproche actuellement au string, c’est sa visibilité (lié a la mode des pantalons pas necessairement moulants, mais taille basse). Je pose la question : ce bout de tissu est-il vraiment un problème ? Quand un string depasse, le fute n’est pas plus bas que quand il ne dépasse pas => on ne voit rien de plus... La facon de penser des mecs m’échappe parfois.

      Répondre

    • Et QUI viendra contrôler ?

      Répondre

      • 6 février 2006 10:36, par stéphanie

        L’ utilité du string

        Personnellement je porte des strings mais ce n’est pas pour exiter ces messieurs mais tout simplement parceque j’ai un gros cul et que par conséquent on voit la marque de ma culotte quand j’en porte ce qui est très laid. Alors qu’un string cela ne fait pas de marque. Et la majorité des femmes le font pour cette raison. Décidement les hommes ont vraiment l’exprit mal tourné...

        Répondre

        • 6 février 2006 10:51, par stéphanie

          Et puis de toute façon...

          ...si mon regard doit croiser un beau gosse torse nu avec un petit shorty qui lui moule bien le zorb et son petit cul, certe mon regard va s’attarder un peu, mais ce n’est pas pour autant que je vais sauter sur le mec pour le violer. Par conséquent les filles doivent avoir le droit de porter des pantalons moulant taille basse avec le string rose en dentelle qui dépasse sans que cela rende fou les gars car au fond c’est pas de notre faute à nous si les mecs ne sont pas foutu de tenir tranquille ce qu’ils ont entre les cuisses. D’ailleurs au lieu de voiler les femmes on devrait plutôt imposer la ceinture de chasteté aux hommes. Imaginez ! plus jamais de viol !! ça c’est une loi qui serait bien ! hi hi !

          Répondre

    • oui moi je suis dac avec toi !! c’est vrai que quand on est au collège c’est plutôt pour que les mecs nous regardent mais quand on ariive au lycée déjà on est plus mûre !! de toute façon moi mes parents ne voulaient pas que je porte des strings au collège et franchement ça ne m’intéressait pas mais maintenant j’en mets et j’me sens + femme (jé 16 ans) !!!

      Répondre

RSS Réagir Envoyer

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Vous préférez utiliser une plateforme socialisante ? Cliquez ici.

Dernière réaction :

Pourquoi opbliger les filles à porter des culottes ? Il faut qu’elles aient le droit de porter des string et des caleçons (...)

Monsieur Pécheu

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Réclame