Brave Patrie
PolitiquePrésidentielles 2007

Halte à la supercherie

Ségolène Royal n’est pas présidentiable

... et loin s’en faut

En cette période pré-électorale, tous les yeux sont tournés vers les deux grands partis Brave-Patriotes afin d’en découvrir les candidats, et le suspense est à son comble moins le quart. Mais ce suspense est-il nécessaire ?

Helmut San Pericoloso der Sporgerzi
, mercredi 13 septembre 2006 Cliquez sur l'une des icones ci-dessous pour enregistrer cet article sur votre plateforme favorite : Facebook iGoogle Mon Yahoo! del.icio.us Buzz! (Vous devez être inscrit sur les plateformes ci-dessus pour pouvoir y enregistrer cet article.)

Disons-le tout net, notre candidat Nicolas Sarkozy joue depuis bien longtemps la transparence, multipliant non sans sacrifices les interventions à la télévision publique comme privée, et nous livrant avec une abnégation qui n’a d’égale que sa clairvoyance des éléments de vie privée dans Paris Match, Le Point, VSD ou d’autres grands titres de la presse indépendante.

A gauche, toutefois, le tableau est moins rose, si vous me passez ce petit jeu de mots. Des luttes intestines d’une ampleur sans pareille déchirent les différents groupuscules crypto-esturgeono-gauchistes. C’est bien simple, on n’a pas connu ça à droite depuis le malencontreux accident de Robert Boulin.

Un nom émerge cependant de tout ce fatras, un nom qui a un visage (et son visage, c’est sa vie, rappelons-le), un visage qui profite d’une surmédiatisation tout bonnement scandaleuse : celui de Ségolène Royal.

Ce que la gauche omet de préciser, ce que les médias feignent d’ignorer, ce que la droite même, sûrement par esprit sportif, se refuse à mentionner, je ne peux plus le taire. Il me faut vous le confier, mes chers lecteurs, mes fils, ma bataille :

Ségolène Royal est une FEMME.

Loin de moi l’idée de dénigrer les femmes. Je ne les fréquente que peu, mais on ne peut que saluer ces précieuses porteuses de vie, mères nourricières, parangonnes de vertu, mais aussi sincères confidentes sachant offrir à leur conjoint, dans une intimité moite, le réconfort tant mérité après une dure journée de labeur masculin.

Mais enfin... une femme ? Présidente ?

Alors on fait comme si de rien n’était, on me demande de contenir mon indignation devant ce procédé pathétique qu’emploie la gauche pour ramener à elle les votes d’hommes perdus voir concupiscents, ou de femmes nourrissant quelque vains espoirs d’indépendance financière si ce n’est intellectuelle... C’en est trop !

J’en parlais hier encore avec un expert en la matière (et pour cause), le Docteur Gynéco. Nous dégustions de fameuses cagouilles à la hussarde chez Jean-Yves Gramichon (115 rue Saint Honoré, Paris). Ce cher docteur a eu le bon goût, tout en assaisonnant une cagouille cuite à la perfection d’un gourmand soupçon de beurre de cannabis, de me fournir une éloquente série d’arguments prouvant qu’en dehors de quelques ménages malheureux, la femme ne peut gouverner.

Le premier argument est l’émotivité naturelle des femmes. On le sait, et on l’apprécie parfois, la femme est plus émotive que l’homme. Cela peut se traduire par des transports de joie excessifs, voire gênants, lors d’activités diverses telles que le shopping rue de la Paix ou le devoir conjugal (c’est en tout cas ce que m’a dit le docteur).

De tels emportements sont tout à fait incompatibles avec la fonction suprême ; imaginerait-on notre Chef d’Etat se pâmer au cours d’un quelconque salon agricole en tâtant d’une main fébrile le postérieur charnu d’un affable bovin ? Inversement, on a pu le constater, l’enthousiasme feint de Mme Royal au cours du match de finale de la coupe du monde de football laisse quelque peu inquiet vis à vis de son engagement patriotique.

Mais la joie naïve des femmes n’est pas le plus grand obstacle à un statut présidentiel ; que l’on songe seulement à son obscur pendant, l’hystérie. Faut-il que je rappelle au lecteur amnésique le scandaleux "La bourse, je n’en ai rien à cirer" proféré par Edith Cresson, premier ministre socialiste apparemment intoxiquée par une soudaine crise hormonale ?

Pour clore le sujet de l’émotivité propre aux femmes, mentionnons surtout qu’il risque de manquer à une femme la pugnacité et la résolution suffisante au déclenchement de l’arsenal nucléaire français, risquant ainsi de laisser à d’autres pays le loisir de faire sauter plusieurs fois la planète.

On songe en tremblant au gâchis que représenterait pour le contribuable la non utilisation des ogives nucléaires qui font la fierté du pays depuis 1960. La dernière vague d’essais nucléaires de 1995, autorisés par notre président, vient à peine de porter ses fruits sous forme de tête nucléaires particulièrement efficaces, et il serait vraiment dommage de ne pas en profiter une dernière fois.

Non, trois fois non, je préfère franchement voir au poste de chef de la force de répression nucléaire Nicolas Sarkozy, debout sur la pointe des pieds sur un petit tabouret et les bras tendus vers le fameux bouton rouge (c’est que l’installation était initialement prévue pour la stature du Général de Gaulle...).

Le deuxième argument est le manque de pragmatisme politique de la gent féminine. Tout d’abord, si la femme peut faire preuve d’un remarquable pragmatisme en ce qui concerne la gestion de son foyer (et de son petit personnel), on ne peut que s’interroger des compétences en géostratégie d’une catégorie de personnes notoirement mal à l’aise avec une carte routière. Comment pouvez-vous espérez trouver Ben Laden s’il vous faut tourner la carte en tout sens dans un effort vain d’orientation ?

Le bon sens politique fait cruellement défaut à la femme, qui peut certes s’accommoder de postes subalternes, mais sans pouvoir briguer les postes les plus importants. Comment expliquer au sexe faible les subtilités stratégiques d’une dissolution de l’assemblée nationale, par exemple ? Comment lui faire saisir l’importance du septennat quinquennat septennat quinquennat présidentiel ? Et lorsqu’on a tant de difficulté à comprendre la règle du hors-jeu, comment peut-on envisager sérieusement de comprendre les mécanismes délicats qui régissent l’attribution des marchés publics ?

On mentionnera à peine, d’ailleurs, des domaines où l’on se serait attendu à ce que la femme soit plus à l’aise. Prenez par exemple la gestion des frais de bouche : soumise à la pression des hautes affaires, la meilleure ménagère peut perdre le peu de sens commun qu’elle avait. Comment comptez-vous équilibrer un budget national dans ces conditions ? Non, je vous le dis, heureusement que l’homme règne.

Troisième argument, et je vous surprendrai peut-être si vous n’avez pas comme moi l’habitude de naviguer dans les plus hautes sphères, c’est la camaraderie propre aux puissants. Ceux-ci forment un club fermé d’acolytes partageant la plus profonde amitié, comme on peut parfois le constater aux grands rassemblements internationaux tels que le G8, Davos, la mort du Pape, etc.

Mettez une femme dans ce club, et c’est la fin de cette belle amitié. Outre les jalousies naissantes ("mais-euh, tu étais déjà assis à côté de Ségolène aux funérailles de Benoît XVI"), il faut bien constater qu’hommes et femmes pratiquent des formes d’amitiés fort différentes. Les démonstrations d’amitié franches et viriles de George Bush, par exemple, ont déjà fait choux blanc avec Angela Merkel. On n’est pas passé loin de la catastrophe, et on frissonne en songeant à ce que cela aurait pu donner avec un Française, naturellement encline à défendre son honneur !

Enfin, dernier argument, on en parlait à l’instant, il se trouve que le chancelier allemand est effectivement une chancelière. Quel drôle d’air aurait le "couple" franco-allemand avec deux femmes à sa tête ! J’entends d’ici les allusions perfides. A contrario, j’ai une vision assez nette d’un Sarkozy partant à l’assaut d’une Merkel, évoquant certes la rencontre fortuite entre un basset et une levrette replète, mais réconfortant nos braves compatriotes par le fait de savoir qui aura toujours le dessus.

Chers braves compatriotes, ne vous laissez pas aveugler par l’évidence. Ségolène Royal est une femme et, c’est donc prouvé, une femme ne peut présider notre Brave Patrie. Il est temps de porter ce message dans à travers les vallées de France, de sillonner nos fils et nos compagnes afin de s’assurer de la victoire de notre petit maître à penser, Nicolas Sarkozy !

Réactions à Ségolène Royal n’est pas présidentiable

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 194 réactions.

  • 11 novembre 2007 15:34, par cb78

    Ecoeurant

    provocateur, indigne, rétrograde, s’il pense ce qu’il écrit , c’est un salopard.

    Répondre

  • 11 avril 2007 16:25, par BALBINE

    Ségolène Royal pourquoi pas !

    N’étant pas habituée aux messages, je suis particulièrement choquée par les propos que je viens de lire, toutefois quand on sait d’où ils viennent on peut juste s’assoir dessus... mais pas longtemps !!!

    Répondre

  • 29 mars 2007 13:31, par mollock

    Ségolène Royal n’est pas présidentiable

    tu me diras si je fais une faute encule, connard, jus de couilles, bouffeur de merde, peine a jouir, gueule d’abruti, pauvre, catholique, juif, musulman, religieux de chiote,

    Répondre

    • 27 mai 2007 19:14, par Le Vieux Duc de Millau

      Ségolène Royal n’est pas présidentiable

      Oui, vous avez fait une faute :

      Il a 2 ’t’ à chiottes.

      Bien à vous, revenez quand vous le voulez, surtout pour des conseils de grammaire et d’orthographe.

      Répondre

  • 20 mars 2007 22:31, par Steicy

    Ségolène Royal n’est pas présidentiable

    Je trouve que tu critique un peu trop la femme. Chacun son avis, en tout cas j’espère que c’est elle qui sera présidente, histoire de voir si elle est beaucoup trop émotive pour diriger la France.

    Allez, et essaie d’ettofer ton jugement, plutôt que de critiquer et de ne donner que ton avis pour persuader les gens =)

    Take Care

    Répondre

  • 15 mars 2007 09:58, par un patriote anonyme

    Ségolène Royal n’est pas présidentiable

    Cher auteur Excusez si je ne suis ni homosexuel ni homme ni mère nourricière ni femme au foyer et pas même poubelle à sperme ! mais, Ne vous découragez pas, l’eutanasie a de beaux jours devant elle... Courage, la reconversion professionnelle existe...le métier de bourreau vous ira comme un gant !

    Les propos mysogines et avélisants ne sont ils plus répréhensibles en françe monsieur sarkoshow ?

    Répondre

  • 6 mars 2007 16:21, par Tamera

    Ridicule

    Dites moi c’est un site sexiste... ?????? Ou c’est un site de politique... ????

    Répondre

    • 8 mars 2007 09:56, par Le Vieux Duc de Millau

      Ridicule

      Cher Madame Tamera,

      Ce site est chargé de promouvoir les vraies valeurs qui font la grandeur et la force d’une nation.

      Nous ne faisons donc ni de sexisme, ni de politique.

      Nous défendons simplement des valeurs que nous jugeons saines et utiles pour lutter contre le jeunisme écolo-fémino-bolchévique qui gangrène ce pays depuis de trop longue année.

      Bien à vous,

      Répondre

  • 6 mars 2007 16:16, par un patriote anonyme

    Ségolène Royal n’est pas présidentiable

    Certes Ségolène n’est pas faites pour être présidente mais tu pourrais arrêter tes propos qui disent que la femme n’est bonne qu’a servir son mari... ! C’est tout simplement INDECENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre

    • 8 mars 2007 10:02, par Le Vieux Duc de Millau

      Ségolène Royal n’est pas présidentiable

      Le problème avec l’invention de la "journée de la femme", c’est que le sexe faible croit avoir tout crédit pour écrire des absurdités sur internet.

      Si la gauche invente un jour "la journée de l’immigré", je craint le pire.

      Répondre

  • 2 mars 2007 09:01, par Christophe-31

    Ségolène Royal n’est pas présidentiable

    Excusez-moio, suis je tombé sur un site sexiste ? C’est quoi les vraies valeurs de la France ? Les femmes à la cuisine, et les hommes au boulot ? Moi qui croyait qu’il n’y avait que JM Le Pen et De Villier pour penser celà...

    De plus, comment dire "notre maître à penser" en parlant d’un homme politique ? C’est une secte ou une farce ce site ? Incroyable...

    Répondre

  • 26 janvier 2007 09:17, par Laurian-Phalier

    Ségolène Royal n’est pas présidentiable

    Je voudrais faire remarquer la similitude qui existe entre (Marie) Ségolène Royal(e), présidente de Poitou-Charente et Marie-Thérèse, duchesse d’Angoulême (en poitou-Charente) authentique Madame Royale. Eh bien Madame Royale a terminé en exil et s’est promenée d’Ecosse à Goriza pour achever à Frohsdorff ... l’histoire est pleine de sourires et de sous-entendus !

    Répondre

  • 23 janvier 2007 22:52, par Ocséna

    Ségolène Royal n’est pas présidentiable

    Zut ! Personne ne parle ici de la question de Ségolène et du Québec qui a partout ailleurs inondée toute la presse. On vous propose donc deux zaz de notre cru pour avancer la dialectique (Avertissement 1 : un zaz n’est en aucun cas une plaisanterie, informez-vous. Avertissement 2 : Le crombac un peu plus bas lui évidemment, on peut raisonnablement le dispenser !)

    Zaz 1 : Ségolène et le Québec

    Que la chose soit entendue ! : Sur le Québec selon la droite, seul De Gaulle a le droit de sortir de grosses conneries !

    Zaz 2 : Ségolène, le Québec, l’histoire de la mule du pape

    D’après ce qu’en disent les polémistes français, nos cousins québécois n’aiment pas qu’on parle pour eux sans l’avoir demandé.
    - C’est peut-être aussi que c’était bête de leur part d’avoir invité Juppé sans nous avoir consulté.

    http://ocsena.ouvaton.org

    Voir en ligne : http://ocsena.ouvaton.org

    Répondre

  • 18 janvier 2007 12:33, par Franck

    Ségolène Royal n’est pas présidentiable

    Avoir besoin de conseillers pour répondre aux questions des journalistes, et dans quelques mois peut etre, a des homologues Chefs d’Etat... Est-ce bien raisonnable Mme Royal ? Dans l’Histoire, immanquablement, quand des dirigeants se sont attachés a gouverner selon les aspirations immédiates des peuples, les catastrophes n’ont pas tardées... Non Mme Royal, NOUS N’AVONS PAS BESOIN DE FARD, MAIS DE PHARE. Et vous ne semblez pas etre une lumière !

    Répondre

    • 8 mars 2007 10:10, par Le Vieux Duc de Millau

      Ségolène Royal n’est pas présidentiable

      quand des dirigeants se sont attachés a gouverner selon les aspirations immédiates des peuples, les catastrophes n’ont pas tardées...

      Dites-moi jeune homme, avez-vous vraiment suivi la campagne éléctorale ?

      Avec des déclarations comme celle-çi, je me demande bien pour qui vous allez voter !!

      Répondre

  • 17 janvier 2007 11:42, par Jacques Boisset

    Ségolène est un éléphant comme les autres...

    Pratiquant déclaré de l’humour à risques, je n’ai pas de problèmes avec ce type de texte. Par contre, à flirter avec le quinzième degré, vous courrez toujours le risque de vous faire attaquer par des pisse-froid (à l’orthographe douteuse, en plus...). Il a des gens qui rient au premier degré des sketches de Coluche sur le racisme... De toutes façons, vous avez tort, Mme Royal n’est pas une femme, c’est un éléphant, comme les autres.

    Jacques

    Répondre

  • 16 janvier 2007 22:00, par un patriote anonyme

    Indagnation

    Bonjour à tous, je suis une femme cherchant des informations sur Sarkozy pour mon usage personnel. Je sillonait donc ce site lorsque je vis le titre de la page "Ségolène Royale n’est pas présidentiable". Je me pris donc de curiosité pour cet article qui,je me dis, était sûrement très instructif sur les quelques défaults de ma candidate préférée. Mais je crois m’être trompée car finalement je me suis passionnée (vraiment passionnée) pour un article qui n’était autre que limite vomitife et vieillaux à en pleurer. Avec un humour... (ironie ?) douteux. Et puis voilà j’en sors choquée mais pas autant qu’après avoir lus la plupart des réactions qui, je croyait, serait pour la plupart des insultes. Mais où suis-je ?

    Répondre

    • 17 janvier 2007 11:59, par Jacques Boisset

      Orthogrophe

      Vous n’avez pas dû apprécier les caricatures de Mahomet ?...Rien ne mérite d’échapper à la caricature ou à la satire. Quant à l’orthographe, si on peut pardonner les fautes de frappe ou d’usage, sur "vomitif" et "viellot" : je m’indagne ! Zut, c’était peut-être de l’humour.... ?

      Jacques

      Répondre

      • 17 janvier 2007 13:10, par un patriote anonyme

        Orthogrophe

        J’avoues que l’orthographe n’est pas mon point fort et je m’indigne également sur mon texte que j’ai du rédiger beaucoup trop vite. Mais j’ai pu remarqué qu’il n’était pas non plus celui de bien des "réagisseurs" de cet article. C’est évidement que les fautes des personnes aux avis favorables sont moins importantes que les autres. Je ne vous ferez pas part de mon avis sur les caricatures de Mahomet. Quant au degrés de l’humour, je crois qu’il est plutôt de dangereux, il est tant de changer les mentalités, non ?.

        Répondre

        • 18 janvier 2007 14:55, par Jacques B

          Orthogrophe (suite)

          Finalement, même si vous n’adhérez pas à l’humour du texte, votre réponse est nettement au dessus du niveau moyen des réactions sur ce site...c’est affigeant...et un peu inquiétant... Merci de votre réponse

          Jacques B

          Répondre

          • 21 janvier 2007 08:54, par Vlad

            Révoltant

            Que ce soit en 5000 mots ou en 2 lignes, votre théorie n’est qu’un ramassis de généralités ineptes et imbéciles. Pensez à soigner votre propre taux d’hormones (crétines), plutôt que de fustiger celui des femmes. Vlad

            Répondre

    • 27 janvier 2007 01:23, par un patriote anonyme

      Indagnation

      Tu es tellement bouleversée et indignée que sous des airs de proute-ma-chère tu fais 1 à 2 fautes d’orthographe par ligne.

      Revouis-je ta copie pour être plus crédible !

      Répondre

      • 16 mars 2007 21:48, par un patriote anonyme

        Indignation

        Tan pi, kite à faire des fotes autant parler en langage sms. Je suis très jeune et j’ai pourtant l’impression de faire face à des gamins essayant de me "casser" en m’insultant de "proute-ma-chère" (mdr) ou de pleins d’autres choses comme "pisse-froid" (expression que je ne connaissais pas, au moins une chose d’apprise sur ce site). Oh ! Mince ! On va peut être me reprocher d’avoir trop utiliser de guillemets ! J’en ai utilisé au moin 3 fois ! 6 si on ne les compte pas par paires ! J’ai honte !

        Répondre

  • 14 janvier 2007 13:31, par Sarko-phage

    Ségolène Royal n’a pas d’ambitions

    Un exellent article, c’est sûr !!! Pourquoi voter pour une Ségolène qui nous promet "la France réunit", quand Monsieur Nicolas Sarkozy nous promet "le monde réunit...sous notre botte". Gloire à Sarkozy Ier et à sa longue descendance !!!!

    Voir en ligne : Blog du MJS (Mouvement des Jeunes Socialistes) de l’Aube

    Répondre

    • 15 janvier 2007 20:33, par LeBreton

      Ségolène Royal n’a pas d’ambitions

      et pourquoi ne pas allé voter pour eux qui concourent au festival de Romans ?

      voici le lien : http://www.festivalderomans.com/detail.php ?id_part=511&cat_part=7

      Un bien joli blog que celui du MJS de l’Aube.

      Répondre

    • Neuilly sur SEINE Le 30 avril 2047 dépêche ASP Sarkolandais Sarkolandaise ,Mes chers Compatriotes c’est avec une Immense tristesse que je m’adresse à Vous aujourd’hui Nicolas Sarkozy "Petit Père de la Nation" "Phare de Votre Pensée "et « Océan de la Connaissance » est Mort !

      Au lendemain de sa Réélection Triomphale alors qu’il s’apprêtait à entamer brillamment son 9ème Mandat Nicolas Sarkozy "Petit Père de la Nation" Vient de rendre son Dernier souffle .dans la clinique Ron Hubbard de Neuilly Son Himalayenne Sagesse désormais n’éclairera plus Vos esprits .

      A compter de demain il sera décrété un Deuil de 365 jours. En signe de Deuil ouvriers employés renonceront à toutes rémunération pendant cette Douloureuse période

      Les Funérailles auront lieu ce Samedi 6 Mai ,Jour de notre Fête Nationale et seront retransmises en direct sur toutes les chaines Nationales sous les Caméra attentives de "Luc Besson" en la Basilique "Notre Dame de la Miséricorde et du CAC 40" en Présence des plus Grands Chef d’États .des représentants des cultes Réalieins ,Scientologues ,Chiites-Adavantistes ,pentecôtistes et des plus grands patrons de presse Dassault Bouygues Lagadère

      Les Honneurs lui seront ensuite rendu par le vice Premier Ministre et Ministre de la culture Steevy Boulet qui retracera la brillante ascension de celui selon qui selon ses propres paroles " fit si généreusement le Don de Sa Personne à la France pour en atténuer son Malheur "

      Sa dépouille sera ensuite conduite au Mausolée de l’ile de la Jatte en présence de ses proches et où chaque Sarkolandais sera appelé à venir se recueillir

      A la fin de la cérémonie Marine Sarkozy sa 3éme épouse revêtue de sa Traditionnelle Robe Bleu-Blanc-Rouge prendra officiellement le Deuil et la Direction du Pays .Elle adressera ensuite à cette occasion un message solennel à tous ceux qui encore vivants, ont su, avec Clairvoyance il y a prés de 40ans avec le courage des gens qui se lèvent tôt et qui travaillent plus pour gagner plus, confier la conduite de l’état à son Mari

      ........................... ASP ( Agence Sarkozy Presse)

      Répondre

  • 8 janvier 2007 02:18, par Gandalf le OUF !!!!

    Ségolène Royal n’est pas présidentiable

    Hilarant !!!

    Ce texte est absolument hilarant de grosse mauvaise foi évidente assénée avec un sérieux Desprogien qui me ravit !

    Mais le plus hilarant ce sont les commentaires des gros stupides qui ne se rendent même pas compte de l’ironie du sujet, qu’on se fout de leur g... et qui se la pêtent avec leurs commentaires foireux !

    C’est rassurant, on trouve toujours plus stupide que soit !!!

    Mouaaahahahahahaaa

    Répondre

  • 7 janvier 2007 23:42, par moi

    Ségolène Royal n’est pas présidentiable

    Les politiciens n’étant pas trés sérieux, pourquoi le serions-nous ? Il arrive un moment ou le ras-le-bol a besoin d’une alternative pour s’apercevoir que somme toute, nous pensons tous la même chose ! Ce site posséde l’avantage de ne visiblement prendre parti pour personne. Merci Helmut !

    Répondre

  • royale ne peut etre présidentiable elle fais que de mentir et prend les gens pour des cons jai ecouter sont discours de fin d annee sur le logement elle a tout copier sur borloo mais elle ne se rappelle pas de la loi de 1999 qui a ete voter par l ancien gouvernement que sieur jospin alors si elle passe merci la France et sont [insulte purement gratuite odieusement supprimée par un censeur] de mari auras une place dans un ministere et dans 5 ans on feras appel a la droite pour relever la France

    Répondre

    • 12 janvier 2007 10:34, par Le Vieux Duc de Millau

      Ségolène Royal n’est pas présidentiable

      Monsieur,

      Je vous remercie d’ajouter les caractères suivants dans votre message :

      .

      ,

       !

       ?

       ;

      Vos propos deviendront un peu plus lisible et vous serez un peu plus crédible. Parce que là, franchement, on ne comprend rien.

      Bien à vous,

      Répondre

  • 26 décembre 2006 23:45, par X

    Ségolène Royal n’est pas présidentiable

    certains connaissent déja internet alors que leurs idées datent de l’an 40 (sans mauvais jeu de mots). la seule thèse de ce texte phallocrate plus que fascisant est que la femme est bonne à s... qu’elle n’aurait pas même d’indépendance intellectuelle !!! avec en plus l’hypocrisie de bon gout au début de ce torchon : "scandaleusement médiatisée", juste après avoir épilogué sur Sarkozy, dont on sait quand il bouffe, quand il joue au baby-foot, combien il fout de fromage dans son jambon beurre, ce sale vautour qui n’oublie jamais de prevenir ses amis haut placés dans les médias pour faire semblant de le suivre quand il fait semblant de s’intéresser aux problèmes des malheureux (car quelqu’un qui entasse des êtres humains dans des espaces insalubres parce qu’ils n’ont pas de papiers français ne peut, selon aucune possibilité universelle se préoccuper du malheur des autres).

    que ce site ordurier pourrisse au plus vite, ferme, je ne sais pas, c’est urgent, je suis simplement triste, au hasard d’une navigation sur le net, de voir que des idées reculées comme celles-ci existent encore en France aujourd’hui, et je me désole qu’il faille co-démocratiser avec ça...

    lamentable.

    X.

    ps : je suis un homme, avec un phallus et tout et tout, je ne suis pas concupiscent, j’ai même des côtés machos si vous voulez savoir, bref, ce n’est pas une femme qui parle.

    Répondre

    • 8 janvier 2007 02:13, par Gandalf le OUF !!!!

      Ségolène Royal n’est pas présidentiable

      Oh le gros lourd qui ne voit pas l’ironie, même quand elle est devant son gros pif de mec doté d’un phallus !!!

      que ce lecteur ordurier pourrisse au plus vite, qu’il la ferme, je ne sais pas, c’est urgent, je suis simplement triste, au hasard d’une navigation sur le net, de voir que des idiots comme celui-ci existent encore en France aujourd’hui, et je me désole qu’il faille co-démocratiser avec ça...

      Mouaaaahahahahahahahaaa

      Répondre

    • 12 janvier 2007 10:37, par Le Vieux Duc de Millau

      Ségolène Royal n’est pas présidentiable

      Cher monsieur X,

      Vous êtes un homme, avec un phallus, certes, mais êtes vous de droite ?

      Répondre

    • 16 janvier 2007 22:01, par un patriote anonyme

      Ségolène Royal n’est pas présidentiable

      Merci ...

      Répondre

  • 7 décembre 2006 17:37, par Lafon

    Ségolène Royal n’est pas présidentiable

    C’est d’une effarante imbécilité !

    Répondre

  • 7 décembre 2006 06:32, par Ocséna

    Assez tergiversé

    Pensez-y ! il ne reste plus que quelques jours pour vous faire inscrire sur les listes électorales."

    de la part d’Ocséna, site responsable.

    PS : Et en plus dans le 20e, ils vous filent gratos un billet de loto.

    http://ocsena.ouvaton.org

    Voir en ligne : http://ocsena.ouvaton.org

    Répondre

  • 1er décembre 2006 07:47, par Alceste

    Peu de présidents sont présidentaibles

    Non la connerie épaisse n’est pas bleue, blanc rouge et contrairement à ce que votre propos laisserait supposer ce n’est pas une tare masculine congénitale quoique...à voir la bêtise épaisse avec lesquelle le monde est gouverné on a parfois envie d’essayer autre chose, mais c’est sûr les hommes les vrais qui ont dévasté Nancy hier pour cause de foot, ça c’est digne de gouverner

    Répondre

    • 3 décembre 2006 23:00, par -MEiuQeR

      Peu de présidents sont présidentaibles

      Mouais !!! Je suis tombée sur ce site par pur hasard et a part proférer des insultes et des moqueries gratuites sur Ségolène Royal vous avez des sujets plus interessant que balancer des petites histoires pour la "casser" ? Et entre nous ? Y’a pas des bons gros matchos lourdingues parmi vous ? En vous relisant j’ai vraiment l’impression d’avoir a faire a des gens qui n’y connaissent rien en politique mais qui ne veulent surtout pas d’une femme au pouvoir ? Pourquoi ? C’est une femme ? Va falloir trouver mieux comme argument les p’tits boulets ... Et derniere chose : entre nous Sarko ne dit pas mieux que son adversaire principale ALORS quelles sont vos véritables convictions ... ?

      Répondre

      • 4 décembre 2006 13:35, par draggs

        Peu de présidents sont présidentaibles

        Incroyable ! On croit toujours qu’on a touché le fond, mais on en trouve des pires chaque jour ! Cet artice est un véritable détecteur d’abruti(e)s, une authentique merveille !

        Eh non, l’humour ça ne s’apprend toujours pas à l’école... Heureusement d’ailleurs, on perdrait quelques perles de ce genre...

        Répondre

        • 7 décembre 2006 14:32, par Le Vieux Duc de Millau

          Peu de présidents sont présidentaibles

          Je m’étonne également que ce site soit un détecteur de gauchistes. Ces parasites n’ont vraiment rien d’autres à faire que des fréquenter des sites comme celui-là, alors que notre patrie manque de bras pour aller apporter les bienfaits de la civilisation chez les peuplades sauvages d’Afrique.

          2007 viendras où Nicolas sera remettre ces gens à leur place.

          Montjoie !

          Répondre

      • 31 décembre 2006 13:00, par un patriote anonyme

        Peu de présidents sont présidentaibles

        Vindiou ! la finesse de l’analyse !

        Répondre

  • 30 novembre 2006 22:17, par un patriote anonyme

    Ségolène Royal n’est pas présidentiable

    les propos sont d un niveau... heureusement qu’il existe des sites comme celui ci...j’avais une certaine hésitation à l approche de l’election merci grâce à vous mon doute se leve, ainsi je sais maintenant pr qui ira mon vote ( et je ne serais pas le seul^^

    Répondre

  • 26 novembre 2006 21:25, par Ocséna

    Ségolène Royal n’est pas présidentiable

    Pour Ségolène ? : De Jojo, observateur impartial

    Je sais, je sais, Ségo est acariâtre, mais toutes les reines l’ont été. Sauf que Marie Stuart en plus, elle, elle était chauve.

    Ségolène et l’hypothèque psychologique

    Ce qui peut encore nuire au succès de madame Royal, c’est la conviction terrible pour chaque homme ordinaire de n’être pas à la hauteur pour pouvoir lui plaire. : tu pourrais lui tourner, toi, un chambord ? avec vrille et double chenonceaux arrière ?!

    http:ocsena.ouvaton.org

    Voir en ligne : Forces et faiblesses sur le chemin du Capitole

    Répondre

  • 21 novembre 2006 00:13, par Ambre

    Sous le choc

    Indécent...

    Répondre

  • 19 novembre 2006 13:17, par bebereulnanar

    le mouton est un animal à poil ségoléneux

    pour s’en convaincre, il suffit d’aller sur : http://bebereulnanar.blogspot.com/

    Voir en ligne : cliquez donc ici pour en savoir plus !

    Répondre

  • 18 novembre 2006 00:35, par Corentin

    Ségolène Royal n’est pas présidentiable

    C’est moi où alors les lecteurs sont de moins en moins capables d’une lecture au second degré ? Affligeant.

    Répondre

  • 17 novembre 2006 15:41, par un patriote anonyme

    Ségolène Royal n’est pas présidentiable

    C’est sûr que Ségolène ne va pas être aidée par tous les connards de machos qu’il y a encore en France !

    Répondre

  • 14 novembre 2006 20:46, par Philippe thierry

    Ségolène Royal n’est pas présidentiable

    Et le parti socialiste ne sera plus crédible lorsqu’il aura empêché des millions de français de choisir SR en juin

    Répondre

  • 10 novembre 2006 14:42, par xxxxxxx

    Ségolène Royal n’est pas présidentiable

    nulli ssime même si c’est de "l’humour" !!! pauvre france !!!

    Répondre

  • 10 novembre 2006 09:57, par un patriote anonyme

    Ségolène Royal n’est pas présidentiable

    je ne suis pas pour S.Royal mais vos arguments st particulièrement stupides.

    Répondre

    • 21 novembre 2006 07:00, par maripe

      Ségolène Royal n’est pas présidentiable

      Tout à fait d’accord .Ségolène Royal ne peut représenter la France :elle ne nous ressemble pas ! et elle est parfaitement incompétente ! ce sont les médias, particulièrement pervers et manipulateurs,qui se sont amusés à en faire une vedette , au sens premier du terme ! Je lui conseille de se lancer plutôt dans le cinéma ou la publicité ( du dentifrice par exemple !) mais gouverner la France n’est pas une comédie ! la France et les français méritent autre chose, non ?

      Répondre

  • 8 novembre 2006 04:26, par un patriote anonyme

    Ségolène Royal n’est pas présidentiable

    L argumentation n’est opas tres convaincante, je suis a la recherche d’un article de quelqun d intelligent,qui aurait compris pourquoi Segolene Royal a ete autant propulse en avant par les medias> Et ne me dites pas que les medias sont de gauche cest beaucoup plus complique que ca>...

    Répondre

  • 31 octobre 2006 16:43, par arkane

    Ségolène Royal n’est pas présidentiable

    Ce site est une blague, Sans ta mère jamais tu ne serais venu au monde ... d’un côté ça n’aurait été pas plus mal

    Répondre

  • 30 octobre 2006 00:00, par un patriote anonyme

    Ségolène Royal n’est pas présidentiable

    je ne comprend vraiment pa ce site,pas de gauche c sur, bcp trop de liens vers le site de l’ump. Mecs d’extrème droite déguisés en mecs d’extrème gauche...je suppose. Ce qui est presque sure même oubligé, c qu’il n’y a pas de femmes présentes à la rédaction !!! Et d’hommes ayant un minimun de valeurs féministes.

    Répondre

  • 21 octobre 2006 09:24, par Béret vert

    Ségolène Royal, LA PRESIDENTE POUR LES NULS

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

     :)

    Voir en ligne : http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Répondre

  • 11 octobre 2006 13:09, par G. De Rob Ien

    Ségolène Royal n’est pas présidentiable

    Il me semble que vous avez oublié une autre raison incroyablement importante pour laquelle aucune femme ne peut etre présidente de la république : la ménopose ! Imaginez vous une femme ménoposée (SR a 53 ans) au G8, bouffées de chaleur, explosion d’hormones, instabilité émotionnelle intense. Non, je pense qu’il vaut mieux voter pour un homme, y compris de petite taille, même si la grenouille cherche à se faire aussi grosse que le boeuf, que pour une femme, l’avenir de notre bien aimée PATRIE en dépend.

    Merci de m’avoir lu.

    G. De Rob Ien

    Répondre

  • 3 octobre 2006 15:39, par un patriote anonyme