La rédaction, jeudi 7 janvier 2010 - 13:25
MULHOUSE – La direction du groupe Auchan a annoncé l’ouverture prochaine d’hypermarchés hard discount, lieux de débauche de consommation réservés aux pauvres.
"Tout le monde a le droit de manger de la merde et d’en jouir" a déclaré le porte-parole du groupe Auchan, interrogé par la rédaction. L’enseigne portera finalement le nom évocateur de "Priba" après maintes tergiversations. Les créatifs ont d’abord pensé à quelque chose comme "Viens", "Pacher" ou "Prantou", mais les tests menés sur un panel de 1028 pauvres ont donné des résultats médiocres : les sujets préféraient les ordures de Carrefour dans 87% des cas.
La grande nouveauté proposée par Auchan pour se démarquer de la concurrence : la vente de sucre et de farine en vrac libre-service. "Nous espérons que cela déclenchera des scènes orgiaques. Ca va être génial" explique le DG de l’enseigne, Marc du Colombier.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
(Inscrivez-vous avec vos identifiants Twitter, Facebook, Google, etc. pour partager votre réaction visionnaire avec vos amis, ou bien restez anonyme si vous le préférez.)
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
18 octobre 2011 : Moody’s dégrade la note de Jean-Pierre Ménard
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !