Brave Patrie
EditorialL’image

EdF a un nouveau logo

la rédaction, lundi 4 juillet 2005 - 18:46 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Privatisation : EDF vous offre un nouveau logo.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à EdF a un nouveau logo

Les vrais Patriotes sont capables de commenter les actualités les yeux fermés. Réagissez aussi !

Déjà 28 réactions.

  • 21 juillet 2006 06:54, par tototony

    EdF a un nouveau logo

    mouais peut mieux faire

    Répondre

  • 21 novembre 2005 10:34, par un patriote anonyme

    > EdF a un nouveau logo

    Nouveau Directeur Général : l’ancien commandant Christian Proute-Haut

    Répondre

  • 15 novembre 2005 20:01, par un patriote anonyme

    > EdF a un nouveau logo

    S’introduire dans l’entreprise d’E.D.F c’est possible !!! Devenez actionnaire, "Grace a la privatisation" !?

    Répondre

  • 6 novembre 2005 15:29, par tassuad

    > EdF a un nouveau logo

    edf un vent de liberalisme

    Répondre

  • 21 octobre 2005 13:25, par un patriote anonyme

    > EdF a un nouveau logo

    Endolori Du Fion

    Répondre

  • 21 septembre 2005 12:00, par Claudius

    > EdF a un nouveau logo

    A nous de vous faire aimer le gaz

    Répondre

  • 12 juillet 2005 11:17, par Elsa Müzgueul

    > EdF a un nouveau logo

    que sortira-t-il de tout cela ?

    Elsa Müzgueul

    Répondre

  • 6 juillet 2005 20:47, par RàC / DC

    >nucléaire le danger du syndrome chinois

    voila le boulot quand une centrale nucléaire s’enfonce dans les entrailles de la .... terre ??

    Répondre

  • 6 juillet 2005 20:44, par Mangeur Vasquais

    Saturation des emplacements publicitaires

    EdF, toujours à la pointe de l’innovation, a fait l’acquisition en exclusivité des derniers espaces encore vierge de publicité : les culs pré-pubères.

    Excellent placement sur le long terme !

    Répondre

  • 6 juillet 2005 14:54, par Jeandor Messon

    > EdF Partenaire de Paris 2012

    EDF cherche depuis longtemps à s’implanter en perfide Albion.

    Répondre

  • 6 juillet 2005 12:57, par Gérard MANFUI

    Sens unique

    Qui a dit que les voies de la privatisation étaient impénétrables ?

    Répondre

  • 5 juillet 2005 15:11, par François Beyrouth

    > Mécénat scientifique

    C’est officiel, eDF Recherche et Développement vient d’annoncer à son tour la réussite de son projet "Deep Impact" et propose ici en exclusivité sa première photo. Des approfondissements sont prévus dans les prochaines heures.

    Répondre

  • 5 juillet 2005 12:35, par Juan Marcos Von Braun

    > EdF a un nouveau logo

    C’est un site idéal pour implanter une éolienne, non ?

    Répondre

    • 5 juillet 2005 21:56, par P.W.

      > EdF a un nouveau logo

      Vous étiez pas mort , vous ?

      Répondre

      • 6 juillet 2005 08:34, par Didier Kala

        > EdF a un nouveau logo

        Ha, vous voyez bien, Juan Marcos, que nous sommes plusiseurs à le souhaiter !

        Répondre

        • 6 juillet 2005 09:27, par Juan Marcos Von Braun

          > EdF a un nouveau logo

          Messieurs,

          Si je dois bien concéder que le petit bizutage dont j’ai été la victime, puis cette histoire de bétonneuse, m’ont procuré quelques sensations fortes, sachez pour votre gouverne que le Juan Marcos a la vie dure.

          D’autant qu’ayant gagné régulièrement (ou à peu près) un forfait de « rédacteur » de Brave Patrie au fond d’un paquet de lessive, j’ai bien l’intention de profiter à fond des possibilités qu’offre celui-ci, et notamment de l’option « shampooinage des enjoliveurs » par l’une des accortes assistantes de rédaction de M. Kala.

          Et sachez que toutes vos bananes ne pourront rien à cela, cher Professeur Machin.

          Cordialement,

          JMVB

          Répondre

          • 6 juillet 2005 10:27, par JP Rastaffarin

            > EdF a un nouveau logo

            Dans quelle lessive avez vous trouvé votre forfait, ça m’interesse. Moi aussi je veux devenir rédacteur à BP, et jouir de tous les avantages afférents à cette fonction : pepette, whisky, salaire de ministre, charge de travail de Beigbeder.

            Ummh la lessive... comme quoi on gagne vraiment à être propre

            PS : flute j’avais oublié que je n’aime pas le sky

            Répondre

            • 6 juillet 2005 11:56, par Juan Marcos Von Braun

              > EdF a un nouveau logo

              Cher Monsieur JP,

              Permettez-moi de briser un instant vos candides illusions : la vie de rédacteur de Bravepatrie n’est pas si rose qu’on pourrait le penser. Pour ce qui est des pépettes, du whisky et du salaire, force est d’admettre que je n’en ai pas vu la couleur à ce jour. D’ailleurs, l’entrée dans le cercle très fermé des rédacteurs ne va pas un certain sacrifice financier : M. Kala m’a indiqué qu’il convenait de verser la moitié de mon PEL à « l’amicale des rédacteurs de Bravepatrie ».

              En outre, j’ai été surpris de découvrir que malgré la ligne éditoriale très marquée du site, il était fort possible que certains rédacteurs fussent « de gauche » (j’ai même entendu M. Bigballs dire du mal de M. Sarkozy, c’est tout dire). A cela s’ajoutent des problèmes d’alcoolisme récurrent, et, je le soupçonne, de drogues (et des drogues dures, telles le tabac et le milka-noisette)... Il est vrai que des journalistes de terrain, menant des enquêtes de fond sur les cicatrices de l’héritage socialiste, ne peuvent pas sortir indemnes de ce voyage au bout de l’enfer...

              Toutefois être rédacteur pour Bravepatrie est une aventure intéressante, et je me réjouis tout haut de la première affectation qui vient de m’être attribuée par M. Kala : envoyé spécial en Irak. Vous ne devriez donc pas tarder à recevoir les premières cassettes vidéo.

              A bientôt.

              JMVB

              Répondre

              • 6 juillet 2005 20:36, par Pr. W.

                > EdF a un nouveau logo

                Bon dis donc le latino-boche , ici c’est fait pour légender les photos , pas pour dénoncer les petits camarades qui vous ont sorti du ruisseau pour des raisons de quota . Y’a des lieux pour ça.

                Répondre

                • 6 juillet 2005 23:12, par Didier Kala

                  > EdF a un nouveau logo

                  Très cher prof W.,

                  malgré son nom certes hispano-germain, M. von Braun est tout de même un patriote, ne l’oubliez pas - la pampa uruguayenne en est même fort densément peuplée depuis une petite soixantaine d’années.
                  Il est de plus, et ce au moins jusqu’à son prochain grand reportage dans un poulailler vietnamien, rédacteur de Brave Patrie - une bête erreur de notre part dans la rédaction du règlement du concours, que nous aurions d’ailleurs à la réflexion mieux fait de ratifier par voie parlementaire.
                  Par conséquent, et même si nous partageons le fond de votre pensée, un peu de respect, que diable ! C’est même pas votre boulot à vous qu’il est en train de piquer !

                  Courtoisement,
                  Didier Kala

                  Répondre

                  • 8 juillet 2005 13:15, par Professeur W....z

                    > EdF a un nouveau logo

                    Vous êtes trop pur ,Monsieur Kala , vous voyez pas le Mal là où il se niche . Votre bonté avec la racaille récidiveuse vous perdra.

                    Professeur W....z

                    Répondre

  • 5 juillet 2005 11:27, par Eude Ehéf

    > EdF a un nouveau logo

    NOUS VOUS DEVONS PLUS QUE LA LUMIERE : POURQUOI PAS UN GRAND COUP DANS VOTRE C.. ?

    Répondre

  • 5 juillet 2005 11:24, par André Pouget

    > EdF a un nouveau logo

    Bienvenue dans l’espace du confort éclectique.

    Pour chacun de vos projets, et pour chacune de vos préoccupations, EDF pense à vous.

    Répondre

  • 5 juillet 2005 11:11, par brigitte.macreuse

    > EdF a un nouveau logo

    Nous vous devons plus que la lumière : les déchets nucléaires pour que les générations futures se souviennent de nous ! (si générations futures il y a)

    Répondre

  • 5 juillet 2005 00:32, par P.W.

    > EdF a un nouveau logo

    Comptez pas sur moi pour vous causer de banane.

    Répondre

  • 4 juillet 2005 22:42, par Côme Lallune

    Devenez actionnaire de GDF

    Et contribuez efficacement au développement du gaz naturel : vive les énergies renouvelables et les flatulences durables !

    Répondre

    • 4 juillet 2005 22:47, par Côme Lallune

      > Devenez actionnaire de GDF

      Vous aurez remarqué que les orifices inutiles, voire nuisibles, pouvant par exemple provoquer des déjections syndicales ou des glaires revendicatifs, ont avantageusement été supprimés.

      Tous au turbin : on n’est pas là pour rigoler !

      Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

mouais peut mieux faire

tototony

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

18 octobre 2011 : Moody’s dégrade la note de Jean-Pierre Ménard

Sur les Fafblogs

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.