Brave Patrie
EditorialRadio Brave Patrie

Commémoration de la Nakba du 10 mai 1981 sur Radio Brave Patrie

Dimanche 8 mai 2011, 20h30

la rédaction, mardi 3 mai 2011 - 11:03 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Il est des lieux de mémoire qu’un peuple ne peut se permettre d’oublier sans courir le risque de sombrer à nouveau dans les cauchemars du passé. L’élection d’un président de la République socialiste le 10 mai 1981 fait partie de ceux-ci. Radio Brave Patrie commémorera le trentième anniversaire de ce douloureux épisode de l’histoire de France le dimanche 8 mai 2011 à partir de 20h30.

Une génération plus tard, la France souffre encore des turpitudes mitterrandiennes dans tous les domaines : mœurs, sécurité, économie, culture... Malgré les titanesques efforts déployés depuis 2002, la plupart des spécialistes estiment que les plaies béantes du règne socialiste ne seront pas refermées avant la fin du second mandat de M. Sarkozy.

JPEG - 44.6 ko

Plus jamais ça ! François Mitterrand après l’annonce des résultats le soir du 10 mai 1981.

A l’occasion du trentième anniversaire de la Catastrophe, la rédaction de Brave Patrie se mobilise pour vous accompagner dans le nécessaire devoir de mémoire qui empêchera la France de renouveler les erreurs du passé.
Au travers de documents sonores de l’époque et de tables rondes rassemblant les plus grands analystes mondiaux [1], nous retracerons les événements qui ont rendu possible l’inimaginable, nous honorerons la brève parenthèse démocratique de 1986 et nous ferons l’état des lieux de la reconquista. Vous retrouverez aussi, bien entendu, votre épisode des Experts : Montreuil.

Vous serez invités à témoigner en direct, aussi bien en nous appelant qu’en utilisant les outils modernes du Internet participatif (ICQ, bulletin boards, AOL).
Vous aurez aussi la possibilité de participer à notre grand jeu "Dent pour dent" : l’auditrice ou l’auditeur qui nous renverra, avant le 7 mai à minuit, le plus grand nombre de dents de l’homme au couteau entre les dents gagnera un exemplaire dédicacé par Maurice Panel de Pourris en Enfer, Франциск ! — un enregistrement collector de Michel Sardou et Alain Delon réalisé sur les bords du Zürichsee aux premières heures du 11 mai 1981.

Ne ratez pas ce grand moment de radio, branchez-vous sur Radio BP dimanche soir !
Vive la France et sus à la pourriture communiste !

Notes

[1] Sous réserve de disponibilité Ivan Rioufol, Eric Zemmour, Elisabeth Lévy, Bernard-Henri aussi, Alain Minc, Robert Ménard, la Cicciolina et Mélanie Laurent nous rejoindront en studio.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Commémoration de la Nakba du 10 mai 1981 sur Radio Brave Patrie

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Backup spip Réagissez aussi !

(Inscrivez-vous avec vos identifiants Twitter, Facebook, Google, etc. pour partager votre réaction visionnaire avec vos amis, ou bien restez anonyme si vous le préférez.)

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Dans la Bravepédie

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

18 octobre 2011 : Moody’s dégrade la note de Jean-Pierre Ménard

Sur les Fafblogs

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.