Brave Patrie
Monde

La Bravepatrie propose l’asile politique à Saddam Hussein.

John Bigballs, jeudi 20 mars 2003 - 14:58 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Dans l’altruiste but de résoudre le conflit « Irak - Axe du Bien », notre président Bravepatrien a déclaré ce matin à 10H04 (heure de Paris) que la Bravepatrie accorderait avec plaisir l’asile politique au président Saddam Hussein.

Ainsi, après s’être illustré par un combat farouche en faveur de la paix et par une affirmation sans faille en faveur du respect du droit international, M. Chirac, futur prix Nobel de la paix, vient donc de proposer sa dernière solution pour mettre un terme au conflit sanguinaire débuté cette nuit par les bellicistes Etats Unis d’Amérique.

« Une nouvelle fois la Bravepatrie tient à réaffirmer sa tradition de terre d’asile comme elle a su le faire pour nombre d’hommes politiques démis de leurs fonctions dans des conditions iniques, par le passé. Il me suffira de rappeler à votre mémoire les noms de MM.Bokassa, Khomeiny, ou Duvalier pour vous convaincre que depuis le passage de Clovis sur les fonts baptismaux, la Bravepatrie éternelle a su tenir son rang de mère patrie du droit d’asile. Ces quelques noms prouvent donc à l’Amérique qu’il ne s’agit pas là d’un geste exceptionnel mais d’un acte traditionnel que la Bravepatrie est fière d’exercer de temps à autre pour quelques amis de longue date »

« Le gouvernement étudiera prochainement la ville qui accueillera les futurs présidents déchus par la machine de guerre américaine, même si la préférence va, comme à son habitude à la cité médiévale de Neauphle le Château » a précisé à 10h06 (heure de Rilleux la Pape) le porte-parole du gouvernement.

Dans la foulée de ce communiqué et par une pique cinglante, M. de Villepin a proclamé à 10h59 (heure de St Tropez) que la Bravepatrie reprenait à son compte le rôle de phare du monde libre, rôle lâchement abandonné plus bas que terre par une certaine nation un tantinet casse-couilles, voire furieusement briseuse de noix.

« La Bravepatrie, mère patrie des Droits de l’Homme et du céleri rémoulade depuis 1789, à l’exception d’une courte interruption entre 1981 et 2002 pour les événements douloureux que l’on sait, tient à affirmer qu’elle restera, si nécessaire, le dernier rempart de la liberté et du pacifisme dans le monde. »

A l’heure actuelle de maintenant (13h38 heure de Paris), le porte parole du gouvernement Irakien n’aurait pas encore répondu à la généreuse offre de notre Bravepatrie.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à La Bravepatrie propose l’asile politique à Saddam Hussein.

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 2 réactions.

  • 24 mars 2003 14:42, par Chiraka

    Vive !

    L’heureuse nouvelle que le président de tous les français a enfin pris une sage décision de mettre du sien dans les événements, en bon disciple de la tradition gaulliste, dont le chef de patrie se trouve fidèle éléve, ne peut que rejouir le coeur de tous les français de la France d’en bas ! Dieu soit loué, on aura nous aussi un petit dictateur sur le sol natal. Je sens que les franco-iraquiens vont être fous de joie de pouvoir enfin côtoyer celui qui leur a fait quitter leur tendre patrie. A défaut d’avoir gagné les élections, Le Pen( que je salue au passage(un très court instant)) va pouvoir prendre des leçons de strategie de communication gratis pour pouvoir enfin remporter les élections en France. Un dernier mot et je vous quitte. Notre noble président a bien promis d’opposer le veto contre la guerre...alors, horreur, horreur, le non moins noble dictateur de tous les iraquiens ne verra peut-être jamais la terre d’accueil, vu que son homonime français a très visiblement la mémore courte. Bien à vous, Chiraka

    Répondre

    • 28 décembre 2005 15:15, par snoussi adnane

      > Vive !la france ami d arabe

      merci a la france qui est toujoure pret a donner des solutions au proplem politique mondiale et a sa richesse de culture et de relation internationale mieux que l usa qui menti pour tout le monde mais..... la france et les froncais il sont toujoure bien venu et aimer dons tous le monde . meme dons les payier qui on des conflait jamais des problem pour les froncais . et meme des a tentas des acte terororiste qui touche la frence pare ca que ca politique et claire un payier de culture mais il faut pour ca une gond mouvment de media et dons le parlement europienne et il faut passer l acte pour les peuple d exprimer son point de vue merci infiniment pour tout aide. je m interesse a etudier le droit de terorisme.

      adnane snoussi etudiant de droit priver 4 e annnes snoussiadnane hotmail.fr

      Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

L’heureuse nouvelle que le président de tous les français a enfin pris une sage décision de mettre du sien dans les événements, en bon disciple de la tradition (...)

Chiraka

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

22 février 2011 : Immigration clandestine : le Quai d’Orsay cherche le soutien de l’Atlantide

Sur les Fafblogs

Fafbook

Jouez à Ivan Rioufol et publiez votre blog sur Fafbook ! C'est gratuit et il y a moins de fautes d'orthographe que sur le Post.

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.