Brave Patrie
PolitiquePrésidentielles 2012

Circoncision : Fillon dénonce une chirurgie archaïque

Didier Kala, mardi 6 mars 2012 - 09:22 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Le Premier ministre, qui s’exprimait hier soir sur Radio Courtoisie, a tenu à calmer les esprits. La polémique actuelle sur la viande halal n’a selon lui « rien à faire dans une campagne présidentielle » et serait plus judicieuse lors des législatives. Il a en revanche fermement dénoncé un problème de santé publique aux conséquences dramatiques : la circoncision.

La dialectique de campagne a su hier laisser la place à un vrai sujet de société.
Fait rare, les analystes de pointe du réseau social Twitter ont délaissé les petites phrases politiques du week-end et les éléments de langage définissant la semaine à venir pour ne commenter qu’une seule nouvelle : la taille du pénis des Européens a perdu un centimètre en 60 ans.
Une tendance dont la gravité n’a pas échappé à François Fillon, Premier ministre d’une cinquième puissance mondiale en difficulté face à la concurrence de la Chine.

Au risque de s’aliéner l’électorat de Christine Boutin, M. Fillon a reconnu que « l’évolution [était] un fait naturel et réel », mais qu’en l’absence de période glaciaire notable la rapidité du phénomène était inquiétante.
« Vous imaginez mon embarras à être le Premier ministre d’un pays dont la taille du pénis régresse », a-t-il ajouté.
L’étude italienne, qui compare la morphologie de jeunes adultes de 1948 et de 2012, révèle en effet que la longueur au repos de l’organe sexuel mâle de la civilisation occidentale est passée de 97 à 89 millimètres.

JPEG - 625.9 ko

Au commencement, l’homme avait un gros kiki. Mais très vite les pesticides ont saboté l’œuvre de Dieu.

Minimisant la détérioration du cadre environnemental mise en avant par les universitaires italiens, François Fillon a mis à contribution la puissance d’analyse historique inégalée de l’UMP et tenu à rappeler que l’Europe aussi avait évolué durant cette période.
« N’oublions pas que nous avons assisté à un phénomène démographique inédit sur notre continent », a-t-il souligné. « Après 1948, en effet, deux phénomènes concurrents ont pris de l’ampleur : les Juifs sont sortis de leurs cachettes et nous avons connu une vague d’immigration massive en provenance d’Afrique du Nord. »
Deux populations qui partagent la tradition de la circoncision, a insisté le Premier ministre, qui a alors déballé son engin pour révéler l’un des secrets de sa longévité à Matignon : en tirant un peu sur le prépuce, on peut facilement donner l’impression qu’un pénis est plus long d’un centimètre ou deux.

« Bien entendu, la circoncision répondait à un besoin réel lorsqu’elle a été adoptée », a poursuivi M. Fillon en refermant sa braguette. « Si les Juifs et les Musulmans se sont longtemps promenés le sexe à la main et une lueur concupiscente au fond des yeux, c’était pour pallier l’absence de documents d’identité et faciliter leur recensement par les autorités. Nos manières ont fort heureusement changé et les nouveaux passeports biométriques sont fiables à 100%. Au nom de la grandeur de la France et de la longueur de ses parties, nous exhortons donc nos concitoyens mécréants à abandonner la tradition archaïque et rétrograde de la circoncision. »
François Fillon, traditionnellement reconnu comme étant la voix de la modération au sein de l’UMP, espère que cette mise au point calmera les esprits dans une campagne que l’irresponsabilité du PS entraîne peu à peu vers le grand n’importe quoi.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Circoncision : Fillon dénonce une chirurgie archaïque

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 5 réactions.

  • 6 mai 2012 13:32, par maxime guérin

    Circoncision rituelle &…

    Circoncision rituelle & laïcité: http://www.enfant.org
  • 8 mars 2012 09:53, par Jacques Huze

    Monsieur Fion a parfaitement…

    Monsieur Fion a parfaitement raison : nous sommes au 21ème siècle que diable ! Assez de ce ramassis de vieilles traditions qui ne correspondent plus à rien : pourquoi les musulmans ne mangeraient-ils pas du cochon après tout, ils ne sont plus malades désormais puisqu'on les fait pousser sur des (...)
  • 7 mars 2012 12:46, par denis

    Merci a M Fillon de laisser…

    Merci a M Fillon de laisser ces polémique stérile sur le hallal pour revenir sur des problèmes de fond (de culotte). Pensez donc que certain irait même jusqu'à rendre obligatoire le circoncision obligatoire à la cantine, ne laissant pas le choix à nos jeunes prépuce bleu blanc rouge que de subir (...)
  • 6 mars 2012 23:25, par Pierre

    "Au commencement, l’homme…

    "Au commencement, l’homme avait un gros kiki" oui mais alors là l'image n'est pas la bonne.
  • 6 mars 2012 09:46, par Veig

    De toutes façons, sur les…

    De toutes façons, sur les recommandations de l'excellent ministre de l'Immigration Brice Hortefeux, qui n'a du renoncer à son poste que sous la pression des juges rouges et de la presse boboïsante, les nouveaux passeports biométriques comporteront également "les empreintes génitales" de tout (...)

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

22 février 2011 : Immigration clandestine : le Quai d’Orsay cherche le soutien de l’Atlantide

Sur les Fafblogs

Fafbook

Jouez à Ivan Rioufol et publiez votre blog sur Fafbook ! C'est gratuit et il y a moins de fautes d'orthographe que sur le Post.

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.